Programme hypnose « Arc-en-ciel »

Peut-être, qu’actuellement, vous vivez une période de conflit interne. Vous aimeriez retrouver, l’énergie et la joie de jadis et les garder tout au long de vos journées. Vous aimeriez vivre libre, épanoui(e) et en paix.

 

Vous vivez comme si vous aviez un sac à dos trop lourd à porter et vous aimeriez vous en débarrasser pour vivre allégé des blessures du passé.

 

Ce sac est rempli d’émotions coincées en tout genre, de croyances limitantes, de fidélités familiales, d’histoires que l’on se raconte, de blessures et bien d’autres choses encore. J’écris « on » parce que moi aussi, j’ai porté ce sac à dos.

Il est toujours possible de vivre tous les jours heureux, encore faut-il s’en donner l’autorisation et cesser de croire que le bonheur se mérite.

 

Mais vous n’êtes pas ici par hasard et en me lisant vous êtes en train de faire un premier pas vers ce bonheur que vous convoitez.

Tout le monde a le droit au bonheur et vous aussi. Vous avez des capacités insoupçonnées enfouies à l’intérieur de vous qui ne demandent qu’à s’exprimer pour révéler la belle personne que vous êtes. Parce que vous êtes une belle personne, unique, formidable et exceptionnelle.

 

Le programme « Arc en ciel » est un programme de trois séances d’hypnose téléphoniques sur six semaines, qui vous libère du passé et vous reprogramme pour le meilleur de votre vie. Trois semaines entre chaque séance pour laisser à votre inconscient le temps de faire tous les changements nécessaires à votre bonheur. Il y a toujours une partie du programme qui est personnalisée en fonction de votre demande, c’est pourquoi les séances sont individuelles.

 

« Arc en ciel » supprime les vieux programmes obsolètes et vous reprogramme en positif avec de nouveaux codes de vie. « Arc en ciel » vous permet de retrouver votre puissance pour devenir créateur de votre vie.

 

Mettez des couleurs dans votre vie. J’y ai réussi, faites confiance à votre inconscient, il sait ce qui est bon pour vous.

 

Inscriptions en MP ou au 0619376580.